La 501éme, 502éme et SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 501éme, 502éme et SG1

Forum des alliances la 501éme, 502éme et SG1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

Ambassade TT Empty
MessageSujet: Ambassade TT   Ambassade TT Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

Il fait presque nuit, le spatioport est vide, quelques lueurs brillent ici et là, signalant des mécaniciens en train de travailler sur la coque de leurs appareils ou d'autres faisant le plein de carburant.

Au milieu de ce calme, une sonde s'approche tout doucement. L'opérateur de la tour de contrôle qui l'a vu arriver depuis l'orbite l'a confondu avec une des sondes qui sont actuellement attendues.

Un être particulièrement poilu s'extirpe de la soute de l'appareil et grommelle

  • Foutue chienne de sonde, tu me balade depuis des semaines, j'ai cru que tu t'étais paumé. Je te jure qu'en rentrant, je te fais désosser.
La silouhette se découpe sur le tarmac rendu brillant par une fine bruine qui tombe depuis quelques heures. L'étranger tente de s'orienter sur l'immense étendu goudronnée et finit par s'orienter vers une grande porte très éclairée. Parcourant à grandes enjambées la distance qui le sépare de la porte, il ne cesse de gronder.

  • Foutue chienne de pluie. J'ai horreur de la pluie. Si je trouve le brutus qui m'a fichu une planète pareille, je lui arrache la carotide avec l'ongle du petit doigt. 5 minutes de cette pluie et je vais sentir la rose, mes mouches sont en train de crier au scandale.
Arrivé à la porte, il l'ouvre d'un coup de pied surpuissant et pousse un hurlement salvateur.

  • PUTAIN, J'AI HORREUR DE LA PLUIE !
Derrière la porte, le mécanicien qui s'apprêtait à aller ravitailler la sonde a le crane encastré dans le porte-manteau. Le troll pousse un juron.

  • Merde, ça la fout mal, je viens déjà d'en exploser un, le boss va pas être content. Tu pouvais pas faire gaffe avant d'aller t'empaler sur un porte-manteau ?
Soudain, il réalise qu'il n'est pas seul dans la pièce, d'autres mécaniciens sont assis autour d'une table. Les cartes tombent de la main du donneur. Les regards oscillent entre le corps sans vie suspendu au porte-manteau et la masse de deux mêtres de poils et de musc découpé dans l'embrasure de la porte. Le néon frétille comme appeuré lui aussi par l'apparition dantesque.
Puis un des mécaniciens se précipite sur son arme et pointe, grelottant de peur, le canon vers le troll.

  • Pas bouger, pas bouger, vous autres, appelez les gardes pendant que je le tiens en joue.
  • Ca va te servir à quoi, j'ai lu Lanfeust, faudra lui mettre plusieurs balles avant qu'il tombe, et il va se jeter sur le premier d'entre nous qui moufte.
  • Mais je vais pas rester comme ça, moi.
  • Fallait pas commencer, nous, on bouge pas, conduit toi en héros, on te fera avoir une médaille.
Tout doucement, le mécanicien se dirige vers le téléphone mural et le décroche, mais le troll ouvre la bouche pour parler. C'en est trop pour le mécanicien, il s'évanouit.
Le troll, blasé, se dirige vers le téléphone en s'adressant aux mécaniciens.

  • C'est quoi le numéro du gouverneur ?
  • 0440023323, répond une toute petite voix.
Quelques minutes plus tard, une compagnie de soldats en exo-squelette débarque, suivi par le gouverneur et sa suite.

  • Que puis-je pour vous, dis le gouverneur ?
  • Euh ... alors voila, chuis venu en paix et euh ... je voudrais vous demander si on pourrait faire un pacte de non agression. C'est pas vraiment pour moi, hein, chuis envoyé par la Team Torgnole (TT) et ils disent notamment que ca serait vachement cool que vous soignez cool avec nos potes, notamment en G24, parait que vous êtes quelques-uns là-bas.
Le gouverneur regarde avec attention le mécanicien toujours planté sur le porte-manteau.

  • En paix, dites-vous ?
  • Euh .. c'était un accident, hein .. ca arrive, même entre potes, nan ? Alors, vous en pensez quoi de cette idée de pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
herons

herons


Nombre de messages : 85
Localisation : 501éme G27
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassade TT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade TT   Ambassade TT Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Celui que le troll prenait pour un gouverneur était en réalité le vieux Diplomate de la 501éme, hérons.
Celui-ci jugeant son interlocuteur plutôt violent, bienque sur le moment assez calme, se mis à lui parler doucement, presqu'en chantonnant.
Cela sembla plaire à l'horrible touffe de poils.

"Mon ami, je te conseil de prendre contact avec un responsable de l'alliance SG1, c'est sûrment eux que tu as du reperer en G24."
J'ai déjà envoyé un messager querrir le sénateur Orchid pour qu'il négocie avec toi, l'ami. attendons le devant un bon verre de vin, ou un tonneau peu-être ?

Revenir en haut Aller en bas
orchid
Ambassadeur SG1
Ambassadeur SG1



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Ambassade TT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade TT   Ambassade TT Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:37

Retrouvant nos amis réunis autour du bar de l'auberge locale, Orchid s'approcha d'eux....

Ami Hérons, que me vaut cet appel en urgence?

Découvrant notre ami plein de poil, Orchid choisi ensuite d'aborder notre Troll ...

Amis Troll, pouvez vous s'il vous plait nous décrire votre alliance TT?
Nous avons déjà en G24 des amis tout plein de poil avec lesquels nous avons tissé des relations.... êtes-vous affiliés à eux ou êtes-vous une alliance toute différente? Aurions nous donc deux ethnies de Trolls en G24?

Quelles sont vos buts trollesques?
Etes vous tous en G24..... bref pourriez vous m'en dire un peu plus sur vous et vos nobles camarades plein de poils et à la voix tonitruante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade TT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade TT   Ambassade TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade
» AMBASSADE EVEN
» Ambassade diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 501éme, 502éme et SG1 :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers: