La 501éme, 502éme et SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 501éme, 502éme et SG1

Forum des alliances la 501éme, 502éme et SG1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMBASSADE EVEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
framatom




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2007

AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:28

c'est par une claire soirée sans nuages qu'un étrange vaisseau atterri sur l'astroport du QG des 501 et 502.

on aurait dit un récolteur, mais en y regardant de plus près un oeil avisé comprenait de suite qu'il y avait là anguille sous roche

en effet, que ce soit par ses couleur criardes, du plus mauvais goût, ou par des décorations tout aussi inutiles que saugrenues, on pouvait conclure qu'il s'agissait en fait d'un vaisseau nain, seule race de l'univers à décliner avec autant de fierté jalouse le culte du kitch et de la déraison

de ses entrailles, ornées de pierreries et de tapis épais, sorti maitre Framatom, le nain tavernier, grand chambellan des mines et ambassadeur de l'alliance EVEN

que venait faire ce fier nain, tout carrapacé de mythrill, une antique épée elfe ostensiblement portée au coté ?

se dirigeant vers les bâtiments des autorités de l'astroport il prit à parti un pauvre gardien qui traînait son ennui sur les pistes


Citation :
Holla !!! l'ami !! cesses donc de bailler aux corneilles et conduis moi jusqu'au QG de tes empereurs, je viens leur parler au nom des EVEN

la stupeur du garde passée, celle de ses chefs enjambée de ses courtes pattes, le nain tavernier arriva dans la grande salle de réunion où se trouvaient les empereurs en assemblée

Citation :
$
Mes seigneurs je viens vous présenter mes lettres de créances au nom de l'alliance dont j'ai l'honneur d'être le modeste ambassadeur

en paix nous désirons vivre avec vos alliances

en harmonie nous souhaitons nous développer à vos cotés

cependant, malgrès toutes ces bonnes paroles, je suis conscient qu'à tout moment des frictions, de légers accrochages, voire des querelles de voisinages pourraient entâcher nos relations futures

le but de ma présence ici ce soir, est de vous demander humblement de toujours conserver calme et sang froid, et de toujours accepter la négociation et les pourparlers avant toute action militaire visant l'un ou plusieurs d'entre nous

en échange de quoi, je m'éfforcerai, dans la mesure de mes moyens diplomatiques d'obtenir la même chose de la part de nos fougueux empereurs

je vous présente mon plus diplomatique au revoir, en espérant ne pas vous avoir dérangé dans d'importantes discussions


sur ces dernières paroles, le nain s'incline, semblant attendre la réaction de l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:38

trés belle présentation ^^ . Alors il me semble que vous vous trouvez en G22. Dites vous étes la wing des EDEN non ? Vous m'avez l'air bien sympas, mais biensur il faudras signer avec la 501éme et la 502éme ^^ .
Pour la garantie c'est minimaum 100 000 crédits voila je vous laisse réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
framatom




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2007

AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

peu de choses énnervaient autant le vieux nain que ces problèmes de traductions entre son magnifique langage de la montagne, si chaud, aussi profond qu'une mine de diamant bleus et le langage des hommes, si léger et volatil, comme une brise du soir

il se promis de faire tomber quelques têtes dans son équipe de traducteurs et entrepris de corriger lui même l'erreur évidente de traduction dont avaient été victimes ses hôtes


Citation :


Norbles saigneurs...

Parfaitement incompris je fus sur mon langage, et par devant vous je m'en demande la pardon sincère.

Ni de traité, pas moins de pactes, question il fut lors de mes dires précédents.

Les EVEN jamais ne signent plus de pactes

Ennuis et désaventages communs, ceux-ci apportent de tout cotés à chacun des signataires

Guerres croisées, pactes imbriqués, et positions déballées ne sont que la face visible de ces embêtements communs.

Cependant, nouveau ambassadeur des EVEN je fus nommé il y a peu, et auprès de vos alliances, les premiers je vins apporter notre salut et nos désirs de mener vie paisible et developpement harmonique cote à cote

Ceci peu se faire sans pacte, la seule volonté d'harmonie doit nous guider, comme elle le fait déjà si souvent entre nous

de ne rien changer est mon but avoué et de conforter est ma démarche

j'espère que pour vous il en est du même avis et que l'univers nous soit prospère à tous


tout raide dans son armure étincellante, la main posée sur le pommeau de l'épée, le tavernier ressemblait à une statue des temps anciens, cependant on pouvait distinguer sur son front une ride témoignant mieux que son discour en mauvais "humalingua commun" , de ses efforts pour être compris de ses interlocuteurs

un long silence suivi le monologue, les 501 et 502 semblaient bien intérrogatifs face à ces explications


.
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

Même avec le nombre de traduteur assez importants, le dirigeant dirigeant de la 501éme na pas trés bien compris....
Peut etre que notre ermite et ambassadeur herons comprendras mais malheureusement il est partis chercher des plantes rares dans la forêt au l'autre bout de la galaxie, il ne seras présent que dans 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
framatom




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2007

AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

[HRP/on] : soyons plus clair, pour éviter tout malentendus :

en tant qu'ambassadeur des EVEN je suis juste venu me présenter à vous et vous indiquer notre désir de continuer à vivre en bonne amitié comme nous le faisons depuis le début du jeu, malgrès les petits accrocs passés

je n'ai rien d'autre à vous proposer que mon rôle de médiateur et de négociateur, pour tout litige qui pourrait opposer nos alliances

en espérant que cette fois nous nous serons compris, veuillez me pardonner si mon RP n'a pas été assez clair

[HRP/off]
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:47

Il était trés bien ton RP ^^.Ne t'inquéte pas nous voulons aussi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
framatom




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2007

AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:23

la paix ... surtout qu'avec les nouvelles règles de prise des colos, on n'a plus qu'à organiser des barbecues parties et des tournois de belote
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
framatom




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2007

AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

d'ailleurs.... Wink


non ! Embarassed


un barbecue ? Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE EVEN Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE EVEN   AMBASSADE EVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE EVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 501éme, 502éme et SG1 :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers: