La 501éme, 502éme et SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 501éme, 502éme et SG1

Forum des alliances la 501éme, 502éme et SG1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade diplomatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marneus Calg [IMPG]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

Je me presente Marneus Calg des S20A membre de la confederation starfleet, je parle ici au nom de mon alliance S20A mais en tant que président du senat des strafleet je tiens celui ci informé de l'avancée de mes discussions.

Voilà le soucis un membre des LNR le sieur Lugia est entré en conflit avec un de nos membres, apres avoir essaye diplomatiquement de ressoudre le soucis nous avons dut recourir à la force car il ne voulais rien entendre, et là nous avons eu droits à des messages d'insultes inacceptable pour un joueur exilien digne de se nom, nous sommes une communauté de joueurs se respectant et si demain tout le monde se mettait à envoyer des messages ordurieux ou irions nous, il faut accepter le jeu et ses regles les combats en faisant partis. Bref suite à tous ses messages qui sont forts nombreux nous avons decidé de lui donner une lecon est avons pris l'initiative de le mettre GO.

C'est pourquoi nous avons contacté la OAU pour mettre au clair cette histoire mais l'acceuil reservé par votre chef zaezfesfe a été des plus radical
je le cite
Citation :
Il n'y a pas eu de diplomatie et cela nous
restera en travers de la gorge. Les autres alliances sauront votre
attitude et ne vous feront pas de cadeau. On n'apprend pas à quelqu'un
à vivre en le tuant. Maintenant vous savez le fond de ma pensée. Je
demande d'ailleurs à l'OAU s'il compte réagir

Bref je vous tiens donc informé que nous n'avons pas l'intention que cela degenere en conflit mais si il doit en etre ainsi nous sommes prets à l'affrontement, comme un nombre important de vos membres sont present en G20 je me tourne vers vous pour savoir qu'elles sont vos intentions car les notres ne sont nullement belliqueuse à votre encontre.


Voilà en attendant votre réponse sachez que nous avons donné un delai pour éviter que cela ne profite à aucun belligerant si d'ici Mercredi aucune reponse ne nous est transmise nous nous considererions en guerre contre les LNR et l'OAU .

J'esperes avoir de vos nouvelles d'ici là afin d'eviter que la G20 ne connaisse à nouveau un conflit majeur.

Coordialement Marneus responsable G20 et president du sénat de la conféderation starfleet.
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:25

L'OAU na nul attention de ce battre maintenant, nous somme en pleines construction. Quand a notre alliances nous n'avons pas l'intention de nous battre non plus.
Exile a bien evidament des regles que l'on doit de respecter, comme l'interdiction d'insulter des autres joueurs, cette acte est punie par le dév et je pense que dénoncer ce joueurau dév aurait été plus que suffisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
Marneus Calg [IMPG]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:28

Effectivement cela a été envisagé et j'ai même plaidé pour qu'il en soit ainsi mais l'accumulation d'insultes ont créé une telle tension que nous avons choisit de régler le probleme d'une façon plus radicale.
Revenir en haut Aller en bas
herons

herons


Nombre de messages : 85
Localisation : 501éme G27
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:39

Cher Marneus Calg,

Avant d'envissager toutes actions innapropriées, je souhaiterais avoir le temps de réaliser différentes actions diplomatiques.
merci pour votre compréhension

hérons, Diplomate de la 501éme
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calg [IMPG]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Si ses actions diplomatiques ont pour but d'eviter le conflit aucuns soucis, mais j'aimerais savoir ce que vous entendez par actions diplomatiques et aupres de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
herons

herons


Nombre de messages : 85
Localisation : 501éme G27
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

Cher Marneus Calg,

Les actions diplomatiques que je souhaite mener sont pour à la foi calmer les esprits qui s'échauffent et pour trouver une solution honnorable pour tous.
Les membres visées sont les responsables des alliances qui s'oppose sue ce dossier.


hérons, Diplomate de la 501éme
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calg [IMPG]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:35

Fort bien je constate que nous avons trouvé une personne avec qui le dialogue est possible, j'en suis fort aise mais les griefs sont profonds à la taille des insultes du sieur Lugia dont je te donne un aprecu:
Citation :

vous n'estes que des putin de fumiers mettre un joueur un NO pour 3
vaisseaux,et ton rp a la con garde le pour toi vous me niké ma
flotte,ma meilleurs planète pour ?POUR ME FAIRE CHIER BANDE DE CONNAR

et encore:
Citation :
vous m'avez bien défoncé mtnt vouys pouvez viré vos putin flotte a la
con et mtnt je te bloque toi et t'es connar de ton alliance,et si je
suis si grossié c que vous le cherché bcp car d'habitude je ne réagit
pas du tout comme ca mais la vous n'éte que des enmerdeurs de première

Voilà je passe les autres du même accabit bref vous conviendrez que se genres de propos est deplacé et fort derangeant.

Mais je reste ouvert aux voies diplomatiques car je ne souhaite pas ettendre le conflit à des alliances pour une simple bevue d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:50

Oui c'est vrai les propos de lugia sont trés dérangeant et j'aurait surment fait la meme chose a vote place. Je laisse herons trouver une issue diplomatique a ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
dashsteal




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:02

si au moins il ne faisait pas de fautes, ça pourrait passer pour du tres mauvais RP... mais là...

chacun sa façon de deminer des conflits, mais pour ma part, je trouve que l'ironie se prete a la situation. Il a joué, mais il a perdu gros et en mauvais joueur, il ne merite pas de survivre... Je tolere beaucoup de chose et un mail d'insulte passe encore... sous la colere, c'est assez comprehensible, a condition de se calmer et de gerer la situation intelligeamment en faisant par exemple amende honorable.
Des insultes repetées, c'est une lourde faute!
Revenir en haut Aller en bas
orchid
Ambassadeur SG1
Ambassadeur SG1



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48

je suis d'accord avec dashsteal... ce n'est qu'un jeu... il faut accepter de perdre!

je pense que si pas flotte aurait été détruite, j'aurai pas apprécier du tout (j'aurai meme pu repondre violamment sur la coup) mais j'aurai essayer d'assurer un minimum pour pas me faire rayer des cartes ! Bref, au moins faire courrir, pour revenir...

bon courage Herons car les parties sont bien remontées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herons

herons


Nombre de messages : 85
Localisation : 501éme G27
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:05

Merci orchid pour tes encouragements,

La négociation est terminée, enfin jespére : vous pouvez aller voir le résultat sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calg [IMPG]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:19

Merci à toi Heron j'ai posté notre reponse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calg [IMPG]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:01

Les LRN n'ont donné aucuns signes d'accord et le delai d'attente arrive à expiration se soir à 20h si d'ici là nous n'avons pas de nouvelles nous procederons à la mise GO de Mugia cette affaire n'a que trop durée et ma gentillesse à des limites ( une flotte en orbite adverse coute 4 or en entretien donc j'estime que cette affaire nous a couté suffisament cher ). Seul Lugia sera attaqué mais si un LRN tente une intervention cela declanchera inevitablement un conflit.

A se jour le conseil S20A ne vous considere pas comme partie intégrante des aggissements des LRN donc quoi qu'il se passe nous souhaitons que nos relations restent courtoises car j'ai tres apprecié les intervention d'hebron.

Je reste à votre disposition pour d'eventuel complement d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade diplomatique   Ambassade diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE EVEN
» Ambassade TT
» ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 501éme, 502éme et SG1 :: Ambassade :: Bureau des contacts extérieur-
Sauter vers: