La 501éme, 502éme et SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 501éme, 502éme et SG1

Forum des alliances la 501éme, 502éme et SG1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de moi ( castorgris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
castorgris




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de moi ( castorgris) Empty
MessageSujet: Candidature de moi ( castorgris)   Candidature de moi ( castorgris) Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:14

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'univer d'exile ( 1 semaine) et je cherche une alliance pour ne pas me retrouver seul au milieu d'une galaxie hostile.

Je n'ai qu'une planète en G21 ( bientôt 2 si je trouve comment faire un vaisseau de colonisation....) 340 point et une trésorerie qui reste certe positive, mais pas de beaucoup.

ce que je peut apporter à l'allaince? pour le moemnt juste un peu d'humour, puis plus tard.......
En ce qui concerne ma présence sur le jeu, c'est en général une fois par jour en semaine et plusieur fois par jour le week-end si besion ( pour la progression des recherche par exemple, ou alors pour eviter un endetement presque inevitable, ou encore parceque je n'ai rien d'autre à faire.


voilà pour moi, et @bientôt âris vous j'èspère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de moi ( castorgris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ( castorgris)   Candidature de moi ( castorgris) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:57

Tu as l'air d'un bon joueur certe débutant mais si tu joue comme tu le dis (1 fois par jour.....) tu feras un bon joueur dans l'avenir. Comme tu te trouve en G21 c est la 502 eme qui pourra t accueillir. Il faut attendre l accord de naviferg qui est le commandant de la 502 eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
castorgris




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de moi ( castorgris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ( castorgris)   Candidature de moi ( castorgris) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:26

ok .
j'attendrais son passage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Riplay

Riplay


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Tarsonis
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de moi ( castorgris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ( castorgris)   Candidature de moi ( castorgris) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:03

ouai en G21 ces mieux d'aller a la 502eme lol Wink

même si ces pas encore officielle je sait que nos ally cherche du monde tous le temps. donc je te souhaite un future bien venus lol.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi ( castorgris) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ( castorgris)   Candidature de moi ( castorgris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi ( castorgris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 501éme, 502éme et SG1 :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: