La 501éme, 502éme et SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 501éme, 502éme et SG1

Forum des alliances la 501éme, 502éme et SG1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de fulmetal

Aller en bas 
AuteurMessage
fulmetal
Invité




Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

Le seigneur fulmetal arriva aux quartier général de la 501 éme l'alliance qu'il souhaitait intégrez pour commencer et plus tard quand il serez évolué il déciderait peux etre d'intégrez la 502 éme ou la 523 éme.
Il ouvrit une grande porte qui n'été point verrouillé et entra dans la premiere salle, elle était toute blanche et le mobilier était d'un confort absolu, il s'assit sur un des fauteuils luxieux et repensa à ce qu'il avait préparez pour sa candidature:


Voyons voir; ma planete est situé en galaxie plus présicément en 1:7:14, et je siuis plutot un millitaire.

J'aime l'avanture et la stratégie ainsi que le jeu c'est donc pour sa que je me connecte en moyenne 2 a 3 fois par jour.

Et enfin je rentre dans l'alliance pour etre entouré de joueur motivés et c'est pour sa que je souheterais rentré dans l'alliance avant tout pour rapportez a l'alliance et essayer de la faire progresser et aidez les autres menbres de l'alliance tout en évoluant.

Et bien voila je pense et j'espere que cela suffira pour convaincre cette grande alliance qui la 501 éme et pour que je puisse rejoindre leur rangs.
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

Trés bien belle candidature ^^.
Je n'ai pas trop comprit tu te trouve en galaxie 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
fulmetal
Invité




Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

oui en galaxie 1 plus présicement en 1:7:14 !!
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:07

oki bon ya personne en G1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
fulmetal
Invité




Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

Alors vous maccepter ^^ Question Question
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:16

Ben si tu veut je te fais rentrer a la 501éme. Tu seras le seul joueur de l'alliance en G1.
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
fulmetal
Invité




Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:20

Sa me dérange pas au contraire je pourrais encore plus aidez l'alliance si les autre membre on besoin de quelque chose en G1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:23

oki tu vas entrer dans la 501éme. On va voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
fulmetal
Invité




Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:26

Oki merci beaucoups mais juste une question:

Est ce que c'est possible que dans le jeu quand l'on va dans la page de notre allliance il y est la liste des membres de l'alliance ainsi que leur coordonés ?
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:29

Oui mais pourquoi tintérése tu as sa ? Il faut quand meme etre dans l'ally depuis assez lontemp
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
fulmetal
Invité




Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:45

Ah désolé c'était juste comme sa désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oni62
Général de la 501éme
Général de la 501éme
oni62


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer.
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:03

Non c'est bon ^^. Tu est arriver récamment sur exile est tu est en G1 c'est bizarre car les galaxie 21 a 30 sont ouvertes récamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://501eme502eme.superforum.fr
Gournay
Invité




Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

Buenvenu a toi nn oni62 je ne croi po que se soit une taupe lol
Revenir en haut Aller en bas
naviferg
Invité




Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de fulmetal Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:32

bonjour

se qui m'etonne c'est .1.7.14 est ta galaxie nous nous sommes en g20 19 18 21 que fait tu chez nous

tu est a la 501 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fulmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fulmetal   Candidature de fulmetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fulmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 501éme, 502éme et SG1 :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: