La 501éme, 502éme et SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 501éme, 502éme et SG1

Forum des alliances la 501éme, 502éme et SG1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La RSC... Emissaire Goubs(G27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goubs RSC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

La RSC... Emissaire Goubs(G27) Empty
MessageSujet: La RSC... Emissaire Goubs(G27)   La RSC... Emissaire Goubs(G27) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

Enchanté je me présente Goubs membre de l’alliance RSC, Alliance composé d’un petit groupe de personne irl.



Je Suis en G27 et j’ai remarqué que la 501 était présente et avait de bon rapport avec les autres alliances dans le secteur.

Nous serions donc ravis d'effectuer un rapprochement.



Je vais être franc, la RSC c’est lancé dans Exile, pour s’amusé et n’a donc pour le moment qu’une force/flotte limitée, de plus nous sommes éparpillé… je suis le seul en G27.



Malgré ces points peu reluisant certains d’entre nous se développent relativement vite, nous sommes amicaux et axés sur le développement et l’amusement avant tout.



Nous sommes situé en G13,14,15,19 et 27 (là il n’y a que moi c pour cela que j’ai reçu l’aval pour entamer des discussion avec vous en vue d’un éventuel pna)


Je ne sais pas exactement qu’elles sont vos critères pour valider un pna ou pas, donc je suis ouvert pour répondre à n’importe qu’elle question.


-Goubs-
Revenir en haut Aller en bas
herons

herons


Nombre de messages : 85
Localisation : 501éme G27
Date d'inscription : 27/03/2007

La RSC... Emissaire Goubs(G27) Empty
MessageSujet: Re: La RSC... Emissaire Goubs(G27)   La RSC... Emissaire Goubs(G27) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:49

Goubs,

Ta demande de PNA est honorable, même si tu es seul en G27.
Nous allons en discutter entre dignitaire de la 501éme, mais quelque soit notre réponse je te félicite pour ton état d'esprit en ce qui concerne EXILE.
Revenir en haut Aller en bas
 
La RSC... Emissaire Goubs(G27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 501éme, 502éme et SG1 :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers: